Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2008 6 26 /04 /avril /2008 15:22
Marc nous propose cette fois, de proposer une définition de l'Amitié, en 4 ou 5 vers...
voici mon texte:

L’Amitié.

 

Désolée, mais je ne peux en quelques pieds

Trouver les mots justes pour définir l’amitié.

Ça se comprend, ça se partage, ça se vit

Ça se pleure, ça se rit et se chérit.

L’Amitié donne de la valeur à mon Je

Mais ce sont mon cœur et mes yeux

Qui en parlent le mieux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
l'amitié, je la connais, on dit "chien-et - chat" mais je me promène bien dans l'amitié de Volga bouvier bernois et Uranie Lapsa Apso,<br /> même si elles me poursuivent, nous rions et chahutons. Je finis par dormir dans leurs pattes. L'amitié lien invisible mais tellement solide<br /> Très beau texte merci Jaldane-Petrus
Répondre
M
L’amitié c’est se réveiller en pensant à quelqu’un,<br /> Se dire que la solitude n’est pas encore pour demain.<br /> Tout oublier, ses peurs, ses doutes, ses chagrins<br /> Quand un ami vous fait la joie de vous tendre la main.<br /> C’est l’aider, ne pas juste l’entendre mais l’écouter,<br /> Un ami est un bien précieux avec franchise et sincérité.<br /> (texte envoyé à Marc de Metz)<br /> <br /> Et c'est vrai qu'il faudrait un livre entier pour en parler.<br /> Bonne journée<br /> Violette
Répondre
T
merci à vous
Répondre
L
j'adore, vraiment. C'est beau, simple, les mots coulent tous seuls. vraiment, Félicitation!!
Répondre
L
c'est super beau vraiment et puis en peu de mot on comprend l'amitiè ....
Répondre

Présentation

  • : Timbalou Editions
  • : mes écrits, romans, poèmes, nouvelles, comptines...
  • Contact

Recherche