Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2008 6 26 /04 /avril /2008 09:24

Parce que les mots doivent voyager et être partagés, je vous propose de participer à ce petit "jeu".
Je tente le pari d'écrire un acrostiche à partir des mots que vous allez me suggérer.
Laissez moi un commentaire avec le mot (nom commun ou prénom) que vous avez choisi et je tenterais dans la mesure de mon inspiration d'en faire un acrostiche.

Alors, on tient le pari ensemble?


(L'acrostiche est un poème dans lequel les initiales de chaque vers composent un mot)
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je vois que tu as du pain sur la planche, bon courage !!!
Répondre
S
J'ai trois propositions à te faire: Floriane, Lilou et Salomé....
Répondre
T
ok je vais essayer herbe...merci d'être passer isamike, bisous à vous 3
Répondre
I
je te propose le mot : herbe (parce que c'est le printemps et que ça fait du bien)
Répondre
T
oh Lillymay, là tu éxagères....<br /> je sens une petite vengeance....lol
Répondre

Présentation

  • : Timbalou Editions
  • : mes écrits, romans, poèmes, nouvelles, comptines...
  • Contact

Recherche