Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 11:08
Me revoilà après une absence conséquente....

Je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année (Je vous mettrais le texte que j'ai préparé pour envoyer mes voeux à ma famille et amis, quand les cartes seront reçues...)

Je vais tâcher de vous mettre en ligne très rapidement la fin de l'histoire de La Malle Perdue...(profitez pour aller relire les premiers chapitres...)et de particper plsu activement aux thèmes des communautés....

Que la nouvelle année vous soit douce et inspiratrice....
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ha!!! oui une longue absence dis donc !!! mais c'était pour que l'inspiration soit au top !!! courrage !!!
Répondre

Présentation

  • : Timbalou Editions
  • : mes écrits, romans, poèmes, nouvelles, comptines...
  • Contact

Recherche