Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2008 6 27 /09 /septembre /2008 09:07

Quand la vie s’attaque à ta vie

Et que le ciel flamboie

Y a qu’un espoir qui monte en toi

Que cesse cette vie-là.

 

Quand la vie malmène ta vie

Que des larmes, dans ta gorge se noient

Aucune bouée secourable ne vient vers toi

Mais tu résistes et te débats.

 

Quand la vie se moque de toi

Tu reste seul, replié en toi

Cherchant encore un je-ne-sais-quoi

Une force qui te pousse au-delà.

 

Fi des coups durs et des coups bas

Les hauts se nourrissent des bas !

C’est en riant de tes tracas

Que ta vie s’amuse de la vie.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Oui, mais parfois difficile de lutter contre la vie !<br /> Mais le réussir donne l'en-vie !!!
Répondre
B
Très très beau texte avec une fin emprunte de l'optimisme qui te ressemble tant
Répondre
O
Petit coucou ensoleillé.<br /> Bon lundi
Répondre
O
La dépression, je la connais bien...<br /> Bonne journée
Répondre
L
j'adore tout ce que tu ecrit ya des choses telement vrai
Répondre

Présentation

  • : Timbalou Editions
  • : mes écrits, romans, poèmes, nouvelles, comptines...
  • Contact

Recherche