Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2008 6 26 /04 /avril /2008 15:28


Riez bien fort, tant que vous le pouvez
Encore. Enfermez vous dans vos privilèges
Vous profiterez peut-être moins que vous le pensez
On ne va pas rester longtemps sur l'autre berge!

Les colères se réveillent du mauvais pied
Un matin grognon promet une sale journée...
Tenez bien fort sur vos épaules, vos têtes
Il ne faudra pas grand chose peut -être...

On a tué les moutons endormis en nos seins
Nul doute que bientôt, vous ferez moins les malins!




( Révolution étant le mot choisi par Karine pour le jeu des acrostiches...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonsoir timbalou<br /> je n'ai plus rien à ajouter après tous ces autres commentaires.Il ne me reste plus qu'à te féliciter pour ce texte,<br /> bonne soiréeil
Répondre
T
super Irène...Merci pour cet honneur!
Répondre
T
merci Manu... tout un programme constitution....
Répondre
I
Bravo tu as gagné mon remue méninge malgré l'erreur que j'avais faite.<br /> Ton lien restera à l'honneur une semaine sur mon blog.
Répondre
M
Alors comme mot je te propose constitution !<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais ! Continues !!
Répondre

Présentation

  • : Timbalou Editions
  • : mes écrits, romans, poèmes, nouvelles, comptines...
  • Contact

Recherche