Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2008 4 24 /04 /avril /2008 07:48

J'ai vu les pâquerettes
Mettre leur belle collerette
J'ai vu au bout des branches
Des petites fleurs blanches
Et dans les arbres, les oiseaux
S'agitent et chantent haut.

J'ai vu le soleil timide
Nous faire un coucou rapide.
Il ne va pas tarder, c'est promis,
Il repasse juste ces beaux habits.

J'ai vu la nature se réveiller
Les gens sourire et s'égayer.
L'hiver nous a quitté doucement;
Enfin, voilà le printemps!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
en tout cas aujourd'hui il est bien là...
Répondre
L
c'est pas trop top mais tu en ai bien sur qu'il est là je voudrais pas me faire de fausses joies.....
Répondre

Présentation

  • : Timbalou Editions
  • : mes écrits, romans, poèmes, nouvelles, comptines...
  • Contact

Recherche