Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2008 5 04 /07 /juillet /2008 21:44
Il était là. devant moi. Beau comme un Dieu!
Ses cheveux noirs légèrement bouclés lui donnaient une allure si sauvage et si tendre à la fois.
Ses yeux d'un bleu si intense emprisonnaient, c'est certain, tous les lacs et les mers du monde.
Sur sa bouche pulpeuse se dessinait un sourire d'ange. Ses larges épaules étaient un appel au réconfort, et ses bras musclés promettaient un repos sécurisant. sa chemise entrouverte laissait deviner un torse musclé et chaleureux....
Un Dieu vous dis-je!
Il s'avança vers moi, souriant. Attendrissant. En me tendant un bouquet des fleurs les plus rares.
"Toutes les richesses que je possède, ne valent plus rien, si je ne peux les partager avec toi pour la vie..."
Je fondis, et me blottis au fond de ses bras. Le coeur, la tête, et les sens abasourdis...



"T'es pas obligée de me piquer toute la couette!"m'asséna mon mari en se tournant à l'opposé!

Il faudrait que je surveille mes lectures...Je m'étais juste blottie dans les bras de Morphée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
et zut................dommage que la réalité nous rattrape si vite ...........<br /> mais chaque moment de rêverie, d'évasion est tout de même un moment de gagné
Répondre
F
ah ça commençait bien cette histoire !!
Répondre
C
ah dommage que tu te sois réveillée
Répondre
N
Super Fanny on s'y croirait vraiment et tu m'as permis de m'évader avec ce magnifique texte bisous
Répondre

Présentation

  • : Timbalou Editions
  • : mes écrits, romans, poèmes, nouvelles, comptines...
  • Contact

Recherche