Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2008 6 03 /05 /mai /2008 22:00

Parfois sur le berceau de certains enfants, la vilaine fée génétique vient se pencher ...

Sur celui de charlotte, elle a déposé le syndrome de Rett

Maladie génétique orpheline.

Charlotte est une jolie petite fille,

 et ses parents se battent auprès de L'Association Française du syndrome de

Rett, pour récolter des fonds pour la recherche.

ils ont crée leur propre association et mis en ligne un site pour Charlotte:

Les mots dans ses yeux.

Je vous le laisse dans mes liens. N'hésitez pas à aller leur rendre visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
oui on a de la chance que ce soit les bonnes fées qui se soient penchées sur leur berceau....
Répondre
L
j'ai trouvé tim et j'ai lu et j'ai beaucoup pleuré ..... elle est adorable charlotte .... et ça doit etre super dur pour son entourage .... on pense toujours à nos enfants qui sont eux en bonne santé et on se dit que nous on à la chance..... XPG
Répondre
L
je suis là tim mais ou est le lien pour rendre visite aux parents...
Répondre

Présentation

  • : Timbalou Editions
  • : mes écrits, romans, poèmes, nouvelles, comptines...
  • Contact

Recherche